No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Nikodim Borawitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmikk

Cosmikk


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 27
Localisation : Ile de France

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

Présentation IRL:
Salut, je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai joué à DayZ pendant plus de 2560heures aux côtés de mon petit pote purpLE alias Milan qui est aussi l'un des membres de votre communauté et de votre serveur RP Arma. J'ai passé plus de 1000h en Rp sur différents serveurs comme No Limit v1, Drawn v2etc.. La majeure autre partie de mon temps de jeu sur ce jeu je l'ai passé en pvp cependant le gâchis qu'est devenu ce jeu m'a tourné vers d'autres types de jeu comme H1Z1, Counter Strike Global-Offensive ou autres... Cependant rien ne vaut un bon serveur rp pour intéragir avec d'autres personnes et c'est alors pour cela que je viens me présenter à vous en ce jour et postuler sur cette nouvelle version de No Limit! En dehors des heures passés devant mon 144hz (lol il faut valoriser ses achats), je fais de la moto-cross sur circuit.

Présentation personnage:
Nom: Borawitch
Prénom: Nikodim
Surnom: Nos
Age:20 ans
Nationalité: Polonais

Présentation RP:
Nikodim Borawitch est né en pologne où il a vécu avec sa mère. Il est issu d'une famille pauvre et doit vite apprendre a se débrouiller.Grâce à sa simplicité d'esprit il ne tarde pas a se lancer dans le trafique d'héroïne. S'il s'est lancé dans le trafic de drogue c'est dû à ses années qu'il a passé en prison. Là haut il s'est endurcit, a pris du caractère. En rencontrant Aleksy qui trafiquait avec Max et Lildan, Nikodim a vite rejoint ce milieu social. Lorsqu'il a appris sa disparition ou sa mort, il a prit en charge Youri par peine. Lorsque Nikodim était en prison il en était d'abord allé pour seulement 3ans mais au vue de son caractère et les différentes baguarres qu'il aura causé il en eu prit pour finalement 5ans et ne vivait pas dans des conditions de vie qualifiables de quotidiennes mais plutôt à vrai dire ingrasse et sale. Nykodim a eu une enfance difficile, il a vécu seul avec sa mère suite à l'abandon de son père à sa naissance, ce qui a causé sans doute son échec scolaire et le monde dans lequel il s'est fourré en se lançant dans les trafics. A seulement 20 Nikodim a déjà 5ans de prison à son actif, plusieurs bracages, ainsi que 2 meurtres mais ne s'en vente aucunement. Souhaite-t-il se remettre dans le droit chemin ou finira-t-il par sombrer dans ce milieux d'odure là où bien d'autres ont péris déjà bien avant lui.

Point forts :
- Bonne expérience des armes
- Assez bon conducteur
- Cuisine pour son groupe
- Bonne vue
- Adroit et tactique

Point Faible :
- Allergique a la pluie
- Légèrement impulsif
- Ne sait pas où il va

PLAYER ID:  76561198149246282
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:28

Welcome back il me semblait bien que ca me parlait Nikodim Smile

N'hésites pas à passer sur ts
Revenir en haut Aller en bas
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:55

Welcome Back Nikodim
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:00

(Re)Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hendann Bjorn

Hendann Bjorn


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 34

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:37

Pour ma part, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nikodim Borawitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Don Alexis
» presentation de khaos
» Présentation de Milan
» Presentation Boboch
» Présentation d'Hadrien Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: