No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Nikodim Borawitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmikk

Cosmikk


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 27
Localisation : Ile de France

Présentation de Nikodim Borawitch  Empty
MessageSujet: Présentation de Nikodim Borawitch    Présentation de Nikodim Borawitch  Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

Présentation IRL:
Salut, je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai joué à DayZ pendant plus de 2560heures aux côtés de mon petit pote purpLE alias Milan qui est aussi l'un des membres de votre communauté et de votre serveur RP Arma. J'ai passé plus de 1000h en Rp sur différents serveurs comme No Limit v1, Drawn v2etc.. La majeure autre partie de mon temps de jeu sur ce jeu je l'ai passé en pvp cependant le gâchis qu'est devenu ce jeu m'a tourné vers d'autres types de jeu comme H1Z1, Counter Strike Global-Offensive ou autres... Cependant rien ne vaut un bon serveur rp pour intéragir avec d'autres personnes et c'est alors pour cela que je viens me présenter à vous en ce jour et postuler sur cette nouvelle version de No Limit! En dehors des heures passés devant mon 144hz (lol il faut valoriser ses achats), je fais de la moto-cross sur circuit.

Présentation personnage:
Nom: Borawitch
Prénom: Nikodim
Surnom: Nos
Age:20 ans
Nationalité: Polonais

Présentation RP: