No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Milan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purpLE




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 22

Présentation de Milan Empty
MessageSujet: Présentation de Milan   Présentation de Milan Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:39

Présentation IRL:
     
   Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans (je fais 16ans dans très exactement 5jours et 20 heures lol, l'âge ne fait pas la maturité). J'ai joué à dayZ pendant plus d'1 an afin d'acquérir un total d'environ 1000h de jeu (500h en rp sur le serveur Drawn v.2 qui était administré par Kyrfran(très bon admin:p) ainsi que 500h en pv...) J'ai passé 167h de ma vie à jouer à Arma sur un serveur Altis life où le RP n'était pas respecté et à vrai dire ça m'a bien gavé lol.. J'ai arrêté dayZ car ce jeu ou les Devs devrais-je dire sont bon à rien et ne se préoccupe pas de l'or qu'ils détiennent entre leurs mains cependant Arma qui est l'un de leur bijoux est bien nourris en mod etc.. Et c'est alors que soudainement après plus de 6mois sans jouer avec Kyfran, celui-ci me parle de ce fameux serveur No Limit sur Arma 3; j'ai craqué, j'ai alors appelé mes anciens mates, les [CC] (ils jouaient sur No limit v1 il y a 2ans) et nous avons immédiatement pris la décision de venir postuler sur votre serveur.
   J'ai approfondis DayZ avec la communauté survivante, le rp ils me l'ont inculqué dès mes premières heures de jeu sur un jeu fondé par les Bohémiens(ah ces chakals qui ont osés gâcher dayZ Mad)
En dehors des nombreuses heures que je passe devant le pc, j'effectue une première S au lycée Jean-Moulin à FORBACH, je joue également au football à Forbach toujours en u17 DH (seuls les footeux comprendront ce dernier terme lol) et j'hésite à me lancer dans l'apprentissage du codage en dehors de mes heures de cours sur internet...


Personnage:
Nom/Prénom: Milan
Surnom: /
Âge: 17
Nationalité: Russe
Métier: Trafiquant

Présentation:
   Milan est un jeune homme ayant eu un passé difficile et ayant vécu au sein d'une famille pas comme les autres et c'est sans doute ça qui a causé un tel caractère pour Milan.
Milan est aussi un canibal qui dévore chaque personne se métant en travers de son chemin et son trafic. "Le trafic de d'héroïne c'est avec mon père que je l'ai commencé. C'est lui qui m'a tout inculqué! A seulement 12ans je baignais déjà dans ce monde pourri. Lorsqu'il est mort j'ai dû tout reprendre, la pression était énorme, pour tenir le choc je consommais mon propre produit.
   Et.. Malheureusement en ayant consommé disons que j'ai chaviré et suis devenu une ordure... La concurrence à vrai dire, j'ai jamais réellement aimé ça, du coup je l'élimine puis la dévore.
   La première fois que j'ai goûté à cette chaire humaine, c'était après mon plus grand transport de marchandises, on venait de me livrer mon pire ennemi dans le trafic, pour montrer à quel point il était faible pour moi je l'ai torturé sur plusieurs mois. Pas besoin de vous raconter la suite.. Lorsque j'étais petit à chaque tension je mordais déjà jusqu'au sang et franchement j'aimais bien ça. Mon père serait-il fière de ce que je suis devenue? Après tout maintenant c'est la fin du monde, on s'alimente comme on peut avec ce qu'on trouve.. "
Dans ce nouveau monde Milan veut faire taire les faux bandits et leur montrer ce qu'est le banditisme, le vrai.              Milan espère aussi rencontrer une équipe de réel bandit aussi osé que lui, une équipe ayant peur de rien pouvant tout surmonter.

Points forts:
-Sait manier n'importe quel arme, sauf les snipers... (tremblement par le fait du cannibalisme
-Efficace
-Peur de rien

Points faibles:
-Impulsif
-Violent
-Agressif

Compétences:
-Mécanique/Bricoleur
-Conduite
-Arts Martiaux
-Furtif
-Tactique[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Milan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milan   Présentation de Milan Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:39

Bienvenue à toi ; inutile de te dire de passer sur TS ; c'est déja fait ^^ , bonne candidature ^^

Bon jeu à toi tu sera Whitelisté au prochain restart
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation de Milan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milan   Présentation de Milan Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:33

Bienvenue PurpLE ,

Tient un bandit qui recherche d'autres bandits ^^

Il y a un groupe "anti-bandit" qui a l'air de se mettre en place, je pense que vous allez très bien vous entendre mdrrr .

purpLE a écrit:
Dans ce nouveau monde Milan veut faire taire les faux bandits et leur montrer ce qu'est le banditisme, le vrai.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Chernarus mérite une criminalité exemplaire ^^   .

Je te souhaite de bons moments sur le serveur et au plaisir de te croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation de Milan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milan   Présentation de Milan Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:35

Bienvenue et hâte de voir ce que tu appelles du vrai banditisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Milan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milan   Présentation de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de khaos
» Presentation Boboch
» Présentation de Don Alexis
» Présentation Bob Lee Swagger -accepté-
» Présentation d'Anastasia Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: