No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Don Alexis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Alexis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 23

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:38


Bonsoir,
Je m’appelle Don Alexis et j’ai 17 ans et j’habite à Paris. J’ai 422 heures de jeu sur arma 3 avec des expériences de gameplay exile mais également un serveur RP “les survivants” avec les mêmes zombis.

Mon personnage :
Don Alexis, ex militaire, 27 ans. J’ai travaillé en tant que pilote d’hélicoptère et ma mission était d’acheminer les soldats sur le champ de bataille et d’extraire les blessés. Un jour un artilleur ennemi réussit à toucher le rotor arrière du Bell. Pendant que mon hélicoptère tournait en rond tel un handspinner et perdait de l’altitude, j’essayais de stabiliser un maximum l’engin. Après 30 secondes de lutte pour maintenir l’appareil stable je me suis crashé sur une dune de sable et finalement personne ne fut blessé. Depuis ce jour la je me suis reconverti dans le civil. Il y a 1 moi, un scientifique m’a parlé de Chernarus et depuis ce jour pas une journée se passe sans que je songe à mettre les pieds sur cette terre. C’est pour cela que je fais cette demande de visa, pour pouvoir accéder à ces terres. Mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:04

Salut Don Alexis et bienvenue sur No Limit ^^

Hésites pas a passer sur TS afin de te finaliser ton inscription. De plus il nous manque ton UID pour pouvoir te whitlister ^^


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Alexis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 23

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Merci bien et mon guid c'est 3737e5b534d91fb90544d64b3aedad1b
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:18

Je crois qu'il y a erreur Don Alexis, tu viens de transmettre ton GUID et non ton UID ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Alexis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 23

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:30

vous voulez parler de sa ? STEAM_0:1:59544220

Et sur le ts dans quel chanel je dois me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendann Bjorn

Hendann Bjorn


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 34

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

Bienvenue

Tu peux trouver ton Uid dans ton profil arma 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:07

Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Don Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Alexis   Présentation de Don Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Don Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de khaos
» Présentation de Milan
» Presentation Boboch
» Présentation d'Hadrien Hate
» Présentation Nirdin - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: