No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Willy les bonnes affaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Willy les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Willy les bonnes affaires...   Willy les bonnes affaires... Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:51

Bien le bonjour Survivant,

Il parait qu'il est de coutume a se présenter avant toute chose. Personnellement, cela est le cadet de mes soucis. Si vous avez de l'argent, nous sommes fait pour nous entendre, pas besoin de connaitre nos nom.
Enfin bon... moi c'est Willy dit Willy les bonnes affaires. Ne me confondez pas avec ces moutons qui se regroupent en troupeaux pour se faire de l'argent.
Ils vendent tous les même articles. Avec moi on fait dans l'inédit, c'est d'ailleurs pour cela que les bovins ne veulent pas de moi dans leur enclot soit disant sécurisé.
Je ne vais pas vous faire de la lèche alors allons droit au but. Vous avez besoin de mes articles et j'aime votre monnaie . Voila mon catalogue, si vous souhaitez que l'on fasse du business, contacter moi sur la fréquence 91.9 , ou bien klaxonner moi quand vous apercevez mon renaut traffic. J'ai toujours du temps pour faire des affaires, et si vous payez bien, je pourrais même vous refiler quelques infos.


Willy les bonnes affaires... Sans_t10



Je vous dis a bientôt. N'oublier pas votre porte monnaie.

Willy les bonnes affaires

Willy les bonnes affaires... Catalo10


Horaire de présence In Game :

Lundi : 21h-22h
Mercredi : 21h-22h
Vendredi : 21-22h
Week-End : Horaires Aléatoires



ATTENTION : Willy est un PNJ ; Intuable ; Non braquable ; et non lootable ; c'est un commerçant itinérant à considérer comme un trader classique ; lorsque vous êtes dans sa zone d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Willy les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: Willy les bonnes affaires...   Willy les bonnes affaires... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:39

Willy les bonnes affaires... Catalo11
Willy les bonnes affaires... Cata310
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Willy les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: Willy les bonnes affaires...   Willy les bonnes affaires... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

edit
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Willy les bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: Willy les bonnes affaires...   Willy les bonnes affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy les bonnes affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ZONE ROLE PLAY :: Les affiches-
Sauter vers: