No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un enregistrement étrange.. (Candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Millers




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 24

Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:33

Journal de James Millers. Première prise. 12% de batterie.

"Ça tourne ?
Ouais ok on est bon elle n'est pas cassée.
Ici James Millers .
M**** comment on zoom sur ce fichu truc? Ah oui c'est là ok!
Ok on recommence. Ici James Millers. Euhhh... de Denver. Hmm j'espère que si je claque là quelqu'un retrouvera la caméra que j'ai pris à Jameson. Il en aura pas besoin là ou il est de toute façon. Donc euhh reprenons. On fait parti de l'équipage Soul Silver. On a eu un accident. Je sais pas ou on s'est encore fourré bordel. Ils sont mort. Je répète TOUT. LE. MONDE. EST. MORT. Et l'hélico plus la peine il a cramé. J'ai plus rien. Mis a part ma torche mon sac à dos et une seule bouteille d'eau. Ouais ça va pas fort. Euh comment on dit déjà. Ah oui si quelqu'un retrouve cet enregistrement, une tache nous incombais. Mais on s'est plantés alors ça va pas fort. Alors écoutez moi bien! Il en va probablement de la survie du monde entier.
Ok je commence.

Je suis donc James, j'ai 37 ans. Une femme et deux enfants. Enfin ça n'a pas d'importance... Ça n'a plus d'importance. Donc ouais bref, un an après que cette merde est commencée, un an après avoir tout perdu, ma maison, ma femme et mes filles j'ai rejoins une sorte d'organisation. Les Lucioles. On étais nombreux, très nombreux. J'dirai bien 200. Bref on s'en fou. Et y a un mois on a fait une découverte. En se battant contre un groupe de survivants, qui je précise voulaient tous nous bouffer. Mickael notre pilote, Repose en paix maintenant, a fait une découverte. Prend note c'est méga important. On a découvert que le groupe était sur la piste d'un scientifique. Basé en Sibérie Coordonnées 585189846,59 ; 5684435857,23. Je répète coordonnées  585189846,59 ; 5684435857,23. on a de bonne raison de penser que c'mec la bah il sait comment mettre fin à ce merdier. Mais tu vois y a un hic. En s'rendant sur place on arrivait bientôt sur les rivages bolchéviques. On s'est pris un oiseau. Faut croire que ces trucs on aussi morfler depuis la fin du monde. Bref cet enc*** de piaf c'est direct fait aspiré par le moteur et voila. On en est la. Au milieu de nul part. J'ai plus personne. C'est marrant mais j'ai l'impression que tout ceux que je côtoie finissent par clamser.
*Bruit de Putrides qui approchent*
Ok euh ils arrivent j'ai plus le temps. Bref toi qui retrouve cette vidéo et j'espère que bordel y aura bien un trou de c** qui va la trouver. Finissez ce que j'ai commencé. C'est peut être notre seul espoir. Surtout qu'il semble que mon aventure s'arrête la. J'ai plus de vivre, pas une arme. Et j'ai ces macchabés au fesses. Bref bon courage à toi dans ce monde de m**** peut être qu'on se croisera. J'dois y aller désolé . J'espère que quelqu'un me comprendra.
*Clap*
*Fin de l'enregistrement*

"Vous trouvez cette enregistrement par terre et prenez note des informations. James a l'air de se trouver sur Chernarus suite à son accident. Il est peut être encore en vie en train de survivre comme il peut.
Vous décidez de partir à sa recherche.
Sur le chemin vous vous dites que James a l'air d'être quelqu'un de bien. Sa barbe noire lui donne un air de survivant plutôt courageux. Qui sait ce qu'il fait. Il est habillé comme un militaire. S'en était peut être un avant. De plus il semble plutôt imposant. Et sa cicatrice sur le coté de son visage fait dire qu'il en a vécu des choses . Par contre vous vous dites qu'il a aussi l'air de quelqu'un de très cash et plutôt vulgaire. Et que ces mésaventures semblent avoir fait de lui quelqu'un de seul et un peu aigris par la vie. Plutôt normal en même temps. Vous espérez qu'il va bien et que ce qu'il dit est vrai car il se pourrait bien que votre vie face a ces informations puisse en être radicalement changée.

*Vous continuez votre route mais tombez nez a nez avec des bandits. Ils vous exécutent et vous balancent à la mer, sans prendre la caméra qu'ils pensent futile. Et voilà l'enregistrement est perdu a jamais. Peut être que le seul pouvant prévenir du monde et mettre fin à ça c'est James. Enfin si il est encore en vie si ce qu'il dit est vrai, et si il trouve du monde pour l'aider et surtout si il arrive a s'échapper de l'ile, plutôt loin des côtes. Ça fait beaucoup de conditions. Bref impossible sur le papier.



Présentation:
Moi c'est Hugo je suis sur arma depuis pas mal de temps maintenant, deja sur dayz arma 2 a l'époque en plus. J'ai 18 ans. étudiant pour le moment. J'ai donc du temps sauf pendant les "périodes a risques" comme quand j'ai bientôt des exams voila!

UID: 76561198109716084.
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

Sympa le descriptif Smile

Bienvenue sur No Limit ^^

Il nous manque une petite partie ou tu te présente "toi" (HRP). Ex: ton prénom, ton age, tes loisirs et ton UID afin que l'on puisse te whitlister ^^


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Duront




Messages : 114
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 34

Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:13

Bienvenue sur No Limit

voici comment trouvée ton UID https://www.youtube.com/watch?v=ewTfS8xZBAo
Revenir en haut Aller en bas
James Millers




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 24

Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:09

Ok alors pour la présentation, c'est Hugo je suis sur arma depuis pas mal de temps maintenant, deja sur dayz arma 2 a l'époque en plus. J'ai 18 ans. étudiant pour le moment. J'ai donc du temps sauf pendant les "périodes a risques" comme quand j'ai bientôt des exams voila!
Pour l'id joueur c'est 76561198109716084.
Et normalement vous avez tout.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

Wow nice candid ahha Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enregistrement étrange.. (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un enregistrement étrange.. (Candidature)   Un enregistrement étrange.. (Candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enregistrement étrange.. (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: