No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation du survivant Lucas Kellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Kellan

Lucas Kellan


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 23
Localisation : Belgique

Présentation du survivant Lucas Kellan  Empty
MessageSujet: Présentation du survivant Lucas Kellan    Présentation du survivant Lucas Kellan  Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

Présentation IRL

Je m'appelle Lorenzo j'ai actuellement 17 ans et je vie en belgique.

Mes passion sont le jeu vidéo accompagné de RP si cela est possible,
Le airsoft et la moto
J'aime réglé mes problèmes de facons calme et mature sans a avoir besoin de poussé des injures envers un autres joueurs.


Présentation de Lucas Kellan "GHOST"

Nom :Kellan
Prénom:Lucas
Surnom:Ghost
Âge:35
Nationalité:Américaine



On avait organisé un voyage sur chernarus au départ...
Histoire de changé de décor, de la ville etc. Mais ont ne ce doutaient pas qu'ont ce jetaient au porte de l'enfer.

Nous avions pris un hôtel a chernogorsk pour 1 semaine a tous cassé,
Assez pour foncé tête baissé en enfer ouai...
Encore heureux que j'écrit dans ce carnet, sa m'aide a gardé le contrôle de moi même.. pour ne pas devenir taré.
Surtout le jour ou tout a basculé, le 11 Septembre 2015 !
Ouai c'est le jour ou tu ce que j'ai pu connaitre,
-Mes amis
-Ma famille
-La beauté de ce monde
Tous sa balayé en un instant et surtout ce jour la j'ai perdu mon meilleur amis.
Sa c'est passé si vite on avaient pas eu le temps de comprendre que la ville était déja envahie par les morts.

Ce que j'ai fait ? je me suis caché et sous mes yeux mes amis ce sont fait dévoré vivant !
Je les entend encore crié de douleur, de peur mais surtout de désespoir...

La conclusion de tous sa ? :
Sa fait maintenant 15 ans jours pour jours que je survie a travers ces terres désolé et envahie par c'est enfoiré de bouffeur de chaire !

Je ne suis plus le même qu'avant, j'ai apprit a tué dans la plus grande des discrétions,
a trouvé tous ce qui peut me servir a fin de construire un endroit sûr ou je peux dormir la nuit,
mais surtout quand je voit d'autre survivants, je ne m'en approche que très rarement.
Et pour ce qui aurait déja pu me croisé ou parlé je ne donne jamais mon nom mais un pseudonyme.
Il s'agit de GHOST, simple et surtout qui déterminé ce que je sait faire de mieux maintenant !
Être discret en toute circonstance.

Mon nom est Lucas Kellan ou bien GHOST,
et si vous trouvé ce journal quelque part c'est que j'ai disparu ou que je ne suis déja plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du survivant Lucas Kellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: