No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pésentation James W. Gordon

Aller en bas 
+5
PoK'R
Kyfran
Polo Dos Santos
DiaBoLo
samemy
9 participants
AuteurMessage
samemy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:32

Pseudo Ingame : James W. Gordon

Pseudo Steam : Spider-juan

UID : 76561198000941770

Prénom : Samuel

Âge : 19 ans

Nombre d’heures de jeu : je suis a 1300h de gameplay sur arma 3 dont plus de 1000 on été en altis life . Deplus j'ai jouer un bon momeent en RP sur arma 2 dayz mod


Disponibilité (heures/semaine) : 40h+


Style de jeu (solo friendly / solo PvP / multi friendly / multi PvP) : un peu de tout mais surtout solo friendly et multi friendly


Pourquoi vouloir nous rejoindre : je cherche un environnement ou je pourrais jouer avec des gens rp . De plus, j'aimerais être docteur dans cette vie mais le jeu official ne m'offre pas l'opportunité d'exercer ce noble métier.


Autres jeux, hobbies, passions : arma 3 / PUBG / dark souls / Black desert / ARK


Histoire RP: Je suis née un 14 septembre 1990 dans une famille très pauvre. La vie n'a pas toujours été facile , plusieurs jours moi et mes frères nous n'avions même pas de quoi ce mettre sous la dent . Nous avons donc été obliger de voler pour survivre. Apres la mort de mon plus jeune frère j'ai quitter ma famille avec mon frère pour migrer vers altis. Cette décision fut extrêmement importe car a mon arriver j'ai été pousser vers le crime de plus haut niveaux. Ce n'était plus seulement des voles a l'étalage mais des crimes beaucoup plus grave . La violence qui régnait au sein de notre cartel touchait souvent les civiles . Plusieurs furent blesser gravement et plus encore furent tuer au cour de nos opération. Un jour , j'ai craquer je ne pouvais plus vivre avec cette conscience , je ne pouvais plus dormir la nuit . J'ai donc tout abandonner et j'ai pris un avion pour disparaître et pouvoir devenir une meilleure personne. J'ai décider de joindre l'aide humanitaire où j'ai été affecter aux soin des blessés et des malades durant le début de l'épidémie mais durant le voyage..... hugh..... c'est flou ... je me souviens d'une avion et puis j'était ici sur la plage mais ce qui est clair c'est que je ne referait plus la même erreur . Plus de violence inutile , je veux sauver le plus de gens mais si l'un des miens ou moi même est en danger je ne n’hésiterait aucunement a appuyer sur la détente.


info à ajouter : J'aimerais simplement rajouter que je ne suis pas a ma première expérience de dayz rp et rp en général dans des jeux. J'ai passer passer plusieurs heures a jouer a altis life ce qui ma donner la chance d'expérimenter de merveilleux moment ce qui j’espère sera la cas dans ce serveur . Je suis canadien donc ne soyez pas surpris par mon accent. Au plaisir de se voir inGame
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:38

Welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
samemy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo Dos Santos




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 39

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyfran

Kyfran


Messages : 153
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 33

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:13

Salut Samemy et bienvenue ! ça fait plaisir d'avoir un cousin du grand nord arriver sur le serveur ! J'espère que tu t'y plaira !

PS: Et en plus tu joue à Dark Souls ? T'es un bon toi :p
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:32

Bienvenue parmi nous Samemy ^^


Je t'invite a passer sur notre TS a fin de finaliser ton inscription.

Au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hendann Bjorn

Hendann Bjorn


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 34

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:19

Bienvenue !!!

ne t'inquète pas la communautés Canadiène et Quebequoise sont les bienvenus sur notre serveur, au plaisire de te rencontré IG
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
plisken

plisken


Messages : 297
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33

Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:44

James Gordon tu ne serais pas flic dans une autre vie ? XD Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation James W. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Pésentation James W. Gordon   Pésentation James W. Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation James W. Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: