No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nikolaï Molotov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheerios




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 37

Nikolaï Molotov Empty
MessageSujet: Nikolaï Molotov   Nikolaï Molotov Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:46

bonjour a tous,

je m'appel Nicolas j'ai 31ans, je joue a arma depuis quelques temps, environ 1600h, dont pas mal de temps dans l'editeur, et je viens ici poser ma candidature pour faire partis des votres Wink
uid: 76561197980778698


mon personnage:


NikoLaï Molotov

j'habitais Chernarus avec ma famille, ma mère étais couturière et mon père étais réparateur dans l'armée russe, moi et mon ptit frère étions encore a nos études.

un jour comme les autres, nous sommes sortis pour faire les magasins et d'un moment a l'autre, les gens on commencés a crier partout dans les rues, les voitures roulaient n'importe comment, c'est devenu le Chaos en quelques minutes, les gens se mangaient entre eux et les autres tentaient de fuir, c'etais la panique...

nous avons fait au plus vite pour nous cacher dans une maison.le lendemain nous etions entourés des zombies, il ne restait plu que nous, nous avons tentés de partir mais en vain. tous se firent dévorés et moi seul qui es reussi a fuir.

depuis ce temps où le monde est tombé, je vagabonde dans Chernarus, et seul la survie compte.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Nikolaï Molotov Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Molotov   Nikolaï Molotov Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:55

Candidature Ok hiih !Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Molotov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: