No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Polo Do Santos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polo Dos Santos




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 39

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:42


Nom : Dos Santos
Prénom: Polo
Surnom: Fouineur
Âge: 25 ans

Nationalité: Portugais
Taille: 1m76
Poids: 73kg

Personnage

Apparence physique: Corpulence moyenne, cheveux châtains clair, couleur de peau blanche
Signe particulier: Un regard qui montre une curiosité permanente
Caractère: Ne dis pas forcément grand-chose, mais il cherche tout le temps des information sur tout. Il Scan tout ce qu'il voit.

fils de chasseur,vous vous douter bien il ma tout apprit sur ce mondes qui me passionne énormément,étant petit il me disait tu a des talent de chasseur.
je me présente Polo Dos Santos depuis tout petit mon père ma enseigner la chasse et l artisanat.
un week end de chasse comme souvent mon père et moi partions chasser le grand gibier,super week end tout ce passer bien jusqu' a ce que nous remarquons le dimanche un changement de comportement chez l'animal.
suite a cette événement mon père me dit que l on devrai retourner au village ce que l on fessa au plus vite.
en sortant de la foret qui mener chez nous,l'horreur les gens ce dévorer entre eux,nous étions incapable de savoir ce qui ce passer quand un voisin courra vers nous avec cette choses qui lui courait après la nous avons comprit que quelque choses été entrain de ce propager.
et la en bon homme de fois mon père aida le voisins et ce fit mordre devant moi j ai vue dans sont regard qui me disait enfui toi et ne revient jamais.
j ai donc fuit avec tout mon attirail et courue des heures et des jours.
depuis je chasse pour manger et me déplace constamment dans le pays a la recherche d autre groupe.
ci vous me croiser je suis absolument pas dangereux je cherche juste a survivre manger et boire vos effet personnel ne m intéresse pas.
voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:51

Salut,

Bienvenue à toi

RP intéressant dans le sens ou tu ne dévoiles que juste ce qu'il faut, ce qui te laisse une large zone de manœuvre pour orienter ton RP selon les rencontres que tu pourra faire etc ..

N'hésites pas à passer sur ts quand tu es disponible afin de finaliser ta venue et ainsi pouvoir avoir l'accès au serveur. Nous te demanderons ton Uid que tu peux trouver sur le jeu dans ton profil Smile


Dernière édition par Razor le Jeu 16 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:01

Chalut,Bienvenue à toi,excellente candidature !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:45

Passe également sur le ts si tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00

Passe sur le ts et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Polo Dos Santos




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 39

Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:26

Bonsoir je suis sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polo Do Santos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polo Do Santos   Candidature Polo Do Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polo Do Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zépé santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: