No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Frank Underwood - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyberium




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 33

Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:56

Bonsoir,

Je m'appelle Max, 26 ans et en pleine transition professionnelle (GPX).
J'ai 442h sur Arma 3 à mon actif, 90% d'Altis Life (Agorapolis).
Je ne sais trop quoi ajouter sur moi qui soit digne d'intérêt.

Roleplay

Je compte reprendre mon RP D'Agorapolis d'ancien gendarme.
------------------------------
A 37 ans, j'ai un lourd passé dans la Gendarmerie Nationale sur une île isolée de la pandémie. Le Gouvernement d'Altis filtrait toutes les communications pour éviter la panique, même des agents travaillant pour Lui.
Mais peu à peu, des doutes s'installaient dans ma tête sur les raisons pour lesquelles nous avions interdiction de quitter l'Île.
Un jour par hasard, j'ai fait une rencontre qui allait bouleverser ma vie, celui d'un passeur clandestin. Au lieu de faire mon travail et de le pincer pour la caserne, je l'ai gardé au chaud afin qu'il réponde à mes questions. Ce qu'il me révéla dépasser l'entendement. Ce n'était pas possible. Il devait délirer. Pourtant je me suis laissé convaincre, de quitter l'ïle à bord de leur bateau. Mes collègues et moi pensions que ce bateau transportait de la marchandise illicite mais il n'en était rien. Il ne ramenait pas de la marchandise. Il faisait sortir des citoyens.

Durant le trajet, j'ai eu tout le loisir de repenser à mes belles années sur l'île, mais aussi aux choses négatives comme la disparition de mes parents. Ils avaient été kidnappé, du moins c'est la version officielle car je n'ai pas trouvé de trace du dossier d'enquête.

Je sens le bateau ralentir puis un choc sourd me fit comprendre que nous étions arrivés. La bâche disparaît de mon champ de vision et le soleil m'aveugle sans que je m'y attende. Mes yeux s'habitue peu à peu et la lumière blanche laisse place à un décor aride et vide. Mon estomac se serre en voyant ce qu'est réellement devenu le continent...

------------------------------

Identité Arma3:
Profil: Frank Underwood
GUID: 76561198082606877

je vous remercie pour l'attention apportée à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:07

Bienvenue à toi !
Passe sur le teamspeak à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:47

Welcom !!
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frank Underwood - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frank Underwood - Accepté   Candidature Frank Underwood - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frank Underwood - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacGregore - Accepté
» Candidature Cloroxn -accepté-
» Candidature de Glaviozki - Accepté
» syna legato -accepté-
» Canidature Gozume -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: