No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidibule

Kidibule


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 25

Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:56

Bien le bonjour, alors voila mon pseudo est kidibule. Je joue a arma 3 depuis sa sortie (+- 4000 h). Les jeux de rôle son mes favoris, comme sur du arma RP ou bien du Dongon&Dragon pour les plus motivés. J’ai 19 ans, étudiant en informatique et belges.

Personnage RP:

Prénom : Jean-Robert
Nom : Dupin
ge : 36 ans
Traits de caractère : Perturbé, curieux, impatient,

Histoire RP :

Jean-Robert Dupin était livreur dans une pizzeria, au étude en informatique, sa vie n’était pas différente de des adolescent de son âge. Jusqu’au jours ou l’infection commença à réanimer les mort.

Le jour de l’infection, alors qu’il rentrait d’une livraison, il fit attaqué par les mort, pris de panique, ne sachant quelle créature venait de tenter de le tué. Il décida de de retourner en ville pour prévenir la police. Après 10 minute de route il arriva à la ville de Vybor. Mais la stupéfaction marqua son visage lorsqu'il vu les colonne de fumée s’échapper de la ville.

Ne sachant plus quoi faire face à ce chaos, il décida, malgré sa peur, d’aller dans la ville en feu. A peine fut il a l’auré de la ville que des créature fondère dessus . C’était la deuxième fois qu’il échappa à la mort. C’était la fois de trop, regardant autour de lui il vit l'aéroport militaire, par espoire de trouver l’aide, il s’y dirigea mais il fait bien vite déçu en voyant les nombreux cadavre dévoré des corps. Malgré ça il pris son courage à deux main et courus en trombe vers le bâtiment principal espèrent trouver une arme. Une fois à l'intérieur il pris conscience de son erreur car les zombie commençais déjà à encerclé le bâtiment.

La seul solution était de trouver un pièce ou il pourrait s'enfermer. après 5 minute de recherche il trouva un hangar souterrain. A l'intérieur il trouva des vivre en gros quantité.
KLAAAK… BIPE. la porte blindée se referma…

Près de 15 ans plus tard la porte laissa échapper un mince halo de lumière qui signifiait enfin la liberté.

Candidature temporaire ( je suis pas 100% satisfait de cette candidature je vais donc la modifier mais les idée principal sont là ).

Merci de votre lecture, désolé pour le faute d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:21

Bienvenue chez nL Kidibule,

Au plaisir de te croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:22

Salut Kidi !
Vu que tout est ok,je te souhaite officiellement la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

Bienvenue Kidibule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté   Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean Robert Dupin. - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jean Céléstin -accepté-
» MacGregore - Accepté
» Candidature de Minho - Accepté
» Mickaël Scaven - Accepté
» Candidature de Carter -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: