No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Ryo Sato -accepté-

Aller en bas 
+2
DiaBoLo
[nL]=Størm=
6 participants
AuteurMessage
Ryo Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 26

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:27

* Presentation IRL:

Bonjour je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans j.habite à Paris et travaille dans le secteur de la restauration (cuisine) je travaille principalement du soir donc je serais dispo le reste du temps, en ce moment je joue beaucoup à GTA 5 sur serveur RP, et j'ai presque 600h sur Arma 3, principalement du Life, ou j'ai de l'expérience en dépanneur et pompiers et j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau car j'affectionne particulièrement le RP mais les serveurs ou tout le monde joue rebelle et passe son temps à braquer les mineurs de diamant sa ma un peu gavé ..

* Présentation Rôle-Play:

  Ryo Sato, 42 ans fils d'anciens pêcheurs et immigré japonais est un homme déterminé, qui aime s'impliquer et faire des nouvelles rencontres, cela fait déjà 2 ans que Ryo est arrivé en ville, et il n'a toujours pas d'emploi stable, il tente de gagner sa vie a l'aide de petit boulot, à gauche et à droite, parfois pas déclaré et il s'estime chanceux quand il lui reste de l'argent après qu'il ai payé sa nourriture, ses charges et envoyer de l'argent a ses parents. Il aimerait être agent immobilier il pourrait visiter les plus belles maisons du quartier, ou journaliste rencontrer des tas de gens et voyager à travers le monde, puis rencontrer quelqu'un qui partagera sa vie et fonder une famille. Mais pour le moment il squatte chez un ami, Jake, ancien collègue rencontré dans un de ses nombreux travail en interim, avec lequel il a passer des très bon moment, c'est son meilleur ami dans cette ville inconnue ou il est arrivé du jour au lendemain sans rien Connaitre, il l'a aidé à prendre ses marques, à s'habituer aux coutumes locales, mais son pays natal et sa famille lui manque, mais.... Il s'était seulment assoupi, ce n'était qu'un rêve de ce qu'aurait pu étre sa vie sans ce foutu virus, sa fait plus de 10 ans qu'il survie, il a arrêté de compter, et il observe un spectacle de désolation ou le chaos reigne, tout ce qu'il a connu dans son ancienne vie, c'est fini sa il le sait bien et tout ce qui compte maintenant c'est de survivre par n'importe quel moyen, et de trouver des réponses à tout sa, s'il y en a...

Mon GUID  STEAM_0:1:99584024


A bientôt en jeux,
Peace Wink


Dernière édition par Ryo Sato le Lun 6 Nov - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:15

Bienvenue !

Tu as l'air d'avoir une grosse expérience RP ^^

Je t'invite à bien t’imprégner du Background et à passer sur le TS pour de plus amples informations !

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:27

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:54

Salut Ryo Sato et bienvenue sur No limit,


Je te propose de finaliser ta candidature lors de ta venue sur TS Smile

Nous te souhaitons de bons moments RP au sein du serveur ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 26

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:43

Salut à tous merci pour l'acceuil chaleureux, sa fait plaisir, et sa promet de longues heures de fun en perspective Razz

A plus Brulux
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 26

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:44

Merci ! J'ai corrigé quelques fautes et des petit détails qui ne coordonnait pas je n'était pas en forme au moment ou je l'ai rédigée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:06

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:24

Bonjour, il nous faudrait ton Uid, tu peux le trouver dans ton profil arma 3

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryo Sato -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryo Sato -accepté-   Candidature Ryo Sato -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryo Sato -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacGregore - Accepté
» Canidature Gozume -accepté-
» Candidature DiaBoLo -accepté-
» Candidature Pepito -accepté-
» Canditature Felix Roy - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: