No Limit MultiGaming
Le serveur No Limit Arma 3 est en phase Beta, les futures informations sur le projet sont pour bientôt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolffyax

MessageSujet: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Mar 31 Oct - 11:07

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Arthur et mes pseudo sont Wolffyax/Galex  . J'ai 16 ans et je suis Breton , je suis en première sti2d . J'ai plus de 750 heures passer sur arma III , dont 300 en exile . Sur arma mes modes de jeux préférés sont exile et les opération milsim  .

Présentation RP :

Boris Anderson naquis en l'an 2010 à Cheyenne , dans le Wyoming . Il fut éduqué par sa mère seule , son père fut assassiné lorsque boris avait 1 ans . Il eut une enfance paisible , il était charitable avec les gens et gentil sans l'être trop non plus . Il était sociable et allait de l'avant avec les gens , que sa soit dans ces établissement scolaires mais aussi dans les autres lieux ou se trouvait . Sa mère l'éduqua seule et il n'eut donc pas le coté paternelle qu'il faut aussi à un enfant . Pendant une journée de cours tout à fait banale , un pion l'appela pour aller dans le bureau du directeur de l'établissement qui celui-ci , lui annonça une triste nouvelle . Sa mère était morte lors d'un accident de voiture , il alla donc chez la seule famille qu'il avait , son oncle .
L'adolescent était terriblement bouleversé par la mort de sa mère , il resta muet pendant près de 1 mois et mangeait très peu . C'était son oncle paternel , il habitait une maison dans un petit village à 10 miles de Cheyenne et était chasseur . Après quelques temps notre protagoniste se remit a parler et à vivre normalement , les mois passèrent et il commençait à être de plus en plus proches de son oncle . Il eu enfin la figure paternel qui lui fallait et que la vie lui avait arracher quand il n'était qu'un nourrisson  .
Son Oncle lui appris à devenir un homme , il lui appris pas mal de choses , comme savoir tiré avec une arme , savoir lancé un couteau précisément ou encore savoir se servir d'une hache . Etant chasseur , son oncle lui appris aussi pas mal de technique dans la forêt , des choses complexe comme faire un feu de camp ou alors juste savoir quel champignon se mange et lequel ne se mange pas . 3 ans passèrent et Boris était passer d'adolescent à homme , il s'était lié d'amitié avec la forêt , avait appris pas mal de technique de survie, savait se battre et était devenue virile .  Par un après-midi ensoleillé , son oncle lui proposa de faire un tour en forêt . Pendant cette excursion en forêt son oncle lui parla de son père et lui expliqua qu'il faisait partit d'une agence de détective sous le nom de Pinkerton Agency . Il lui expliqua aussi qu'avant son assassinat il enquêtait sur une histoire de firme scientifique faisant soit disant des virus , cette entreprise se nommait le G-L.U.T . Il avait apparemment fait une grosse découverte qu'il avait communiqué à son frères  , quelques chose que l'ont ignore à Chernarus . Mais le lendemain il devait entrer dans les détailles et en parler de façon plus approfondit à son frères ainsi qu'a le reste de ses collègues de la Pinkerton Agency . Mais pour le père de Boris , il n'y eu pas de lendemain car il fut assassiné dans la nuit .
Après que l'oncle de Boris lui ait raconté toutes ces informations , il voulut vengé son père et allé à Chernarus . C'est ce qu'il fit avec son oncle car lui voulait venger son frère . Tout les 2 décider , il prirent un avion pour Kiev en Ukraine et louèrent une voiture à cette même ville qu'ils ne comptèrent pas rendre par la suite , car cette voiture allait se rendre à Chernarus . Une fois à Chernarus ils allèrent voir 3 membres du G-L.U.T qui avait pour objectif de garder une petite tour de communication et les descendit avec des armes acheté à un vendeur ambulant . Après cette attaque il se retranchèrent dans une maison se trouvant dans un petit village mais ils furent rapidement repéré par le G-L.U.T  et l'oncle fut abattu tandis que Boris fut épargné . A partir de ce moment la Boris fit le serment de continuer cette vendetta et d'aider si possible les personnes voulant tenir têtes au G-L.U.T .

GUID : 6f6c02c792e601c078c77c2bbe4f556a

Merci d'avoir lu cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

MessageSujet: Re: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Mar 31 Oct - 11:29

Bienvenue Wolffyax/Galex ^^ ,

Whaou ca c'est de la présentation de personnage ! Je suis fan ^^ .
Bien jouer pour avoir créer un rapport entre le RP de ton perso et la background du serveur.

Nous concluerons ton inscription sur TS afin de voir ensemble quelques points importants .

A bientot IG Smile

Wolffyax

MessageSujet: Re: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Mar 31 Oct - 12:16

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que de l'avoir accepté
Razor

MessageSujet: Re: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Mer 1 Nov - 0:32

Bienvenue à toi,

J'ai apprécié te lire, une bonne base pour le rp, éclates toi Smile

Ne crois pas que tu en sécurité ici, l'ombre de Chernarus te surveilles ..

Razor

MessageSujet: Re: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Jeu 9 Nov - 18:21

Bonjour, il nous faudrait ton Uid, tu peux le trouver dans ton profil arma 3

Merci d'avance Smile

Ne crois pas que tu en sécurité ici, l'ombre de Chernarus te surveilles ..

Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1