No Limit MultiGaming
Le serveur No Limit Arma 3 est en phase Beta, les futures informations sur le projet sont pour bientôt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolffyax

MessageSujet: Candidature de Wolffyax/Galex -accepté-   Mar 31 Oct - 11:07

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Arthur et mes pseudo sont Wolffyax/Galex  . J'ai 16 ans et je suis Breton , je suis en première sti2d . J'ai plus de 750 heures passer sur arma III , dont 300 en exile . Sur arma mes modes de jeux préférés sont exile et les opération milsim  .

Présentation RP :

Boris Anderson naquis en l'an 2010 à Cheyenne , dans le Wyoming . Il fut éduqué par sa mère seule , son père fut assassiné lorsque boris avait 1 ans . Il eut une enfance paisible , il était charitable avec les gens et gentil sans l'être trop non plus . Il était sociable et allait de l'avant avec les gens , que sa soit dans ces établissement scolaires mais aussi dans les autres lieux ou se trouvait . Sa mère l'éduqua seule et il n'eut donc pas le coté paternelle qu'il faut aussi à un enfant . Pendant une journée de cours tout à fait banale , un pion l'appela pour aller dans le bureau du directeur de l'établissement qui celui-ci , lui annonça une triste nouvelle . Sa mère était morte lors d'un accident de voiture , il alla donc chez la seule famille qu'il avait , son oncle .