No Limit MultiGaming
Le serveur No Limit Arma 3 est en phase Beta, les futures informations sur le projet sont pour bientôt



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ouverture se rapproche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Chernarus

MessageSujet: L'ouverture se rapproche ^^   Lun 23 Oct - 6:03

Bonjour a vous ^^ ,

Comme nous vous l'avions dit dans notre précédent poste, nous voulons vous tenir au courant de l'avancement du projet.
Nous travaillions sur les 3 derniers points restants :

- La mise en place des prix des différents articles qui vous proposeront les marchands :

Une étape qui touche a sa fin. Les prix de chaque item sont apposés, il nous reste plus qu'a transformer nos 27 pages d'items en code afin que le jeu puisse les prendre en compte. Nous nous permettons un petit spoil sur les prix de ces derniers:
Les marchands sont vraiment très dur en affaire ^^


- La mise en place des différents scripts :

Savez vous que dans le jeu Arma 3 Exile de base, il n'est même pas possible de remplir une gourde a une fontaine ? Et oui ^^ . De ce fait, toute ces petites fonctions doivent être rajoutées manuellement afin de vous proposer un jeu plus complet et intuitif. 90 % des scripts sont mise en place, seul le menottage et le burlaps sac sur la tête (pratique pour les prise d'otage) font encore de la résistance a Teck, notre admin / développeur technique . Mais face a la détermination et aux compétences de Teck, la défense des script tombera très bientôt ^^ .

- Paramétrage et adaptation des missions :

Si vous ne le savez pas encore, durant votre évolution sur Chernarus, des missions apparaitront de manière aléatoire sur la map. Leurs niveaux difficultés seront eux aussi variable. Cela dit, leurs configuration nécessite une réorganisation complète. D'une part pour les items des IA, et des caisses de récompenses. Il serait dommage que vous soyez en possession d'une armes invendable et / ou d'un casque "premium" qui nécessiterait l'achat d'un des DLC par exemple. Autre chose a adapter, les traductions lorsque que vous êtes prévenue qu'une missions vient d'arriver sur Chernarus. Au delà d'une simple traduction, nous en profiterons pour adapter les thèmes au background du serveur.


Voici les 3 derniers points a achever avant l'ouverture officiel du serveur ^^
Ne désirant pas nous engager dans une promesse que nous ne pourrions tenir, nous préférons ne pas mettre de date officielle pour le jour J . Cependant, nous pouvons vous garantir que cela n'est plus un question de mois, mais de semaines ( 2 ou 3 a vu de nez ).

Afin de garantir une expérience de jeu le plus stable que possible au sein du serveur, il y aura 3 / 4 jours de test avant l'ouverture officielle . Plus nombreux nous seront, et plus court sera cette période . De ce fait, si vous voulez participer aux quelques tests et vous familiariser avec le serveur avant tout le monde, n'hésité pas a vous rapprocher d'un membre du staff (mp forum, de vive voix sur notre teamspeak ) .

Nous tenons aussi a nous excuser car l'une des fonctions ne sera pas présente lors de l'ouverture du serveur. La transformation de vos véhicules par le marchand noir http://no-limit-multigaming.forumperso.com/t1496-les-vehicules-craftables .
En effet, la mise en place de ce script nécessite un travail de longue haleine, et Teck, aussi compétent qu'il puisse être ne peu malheureusement pas développer un tel script par manque de temps. De ce fait, la possibilité de crafter les véhicules ne viendra que quelques jours / semaines après l'ouverture du serveur. Rassurez vous, le contenu présent sera quand même conséquent, assez pour que vous ne puissiez pas vous ennuyer sur Chernarus Wink

Nous vous remercions de nous avoir lu, et c'est avec grand plaisir que l'on vous dit, a très bientôt ^^ .

Le staff No Limit


_________________
Plus on est de fou et plus on crie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ouverture se rapproche ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [RESOLUE] Ouverture d'une porte après avoir tué un ennemi
» ouverture des donjons a 5 ou en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ARMA 3 EXILE :: Informations importantes-
Sauter vers: