No Limit MultiGaming
Le serveur No Limit Arma 3 est en phase Beta, les futures informations sur le projet sont pour bientôt



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chernarus, 25 ans d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33

MessageSujet: Chernarus, 25 ans d'histoire   Jeu 10 Aoû - 9:08

Habitants de Chernarus,

Vous n'avez pas a savoir qui nous sommes, ni ce que nous faisons. Sachez juste que nous sommes parmi vous, nous vous observons.
Certains d'entre vous connaissent quelques vérités qui entourent votre region, d'autres non. Il y a quelques années de cela, l'un des votres aimait dire :

"Pour survivre il faut comprendre, pour comprendre il faut savoir"

Alors si vous voulez continuer a vivre, nous vous conseillons de lire ce qui va suivre.

Le jour Z est survenue il y a environ 15 ans, le 11 Septembre 2015. En pleine nuit, les résidents de Chernarus avaient été reveillé par ce que vous appelez, l'apocalyspe . Les morts se relevaient, faisant de plus en plus de victimes, qui a leur tour se mettaient a mordre. Les grandes villes se transformaient en de gigantesques brasiés. En cette nuit de chaos, une grande partie de la population fut décimée.

Le 18 septembre 2015, une armée inconnue envahit le territoire. Massacrant tous les survivants sans distinction aucune. Prenant d'assaut les points les plus strategiques de Chernarus, écrasant ce qu'il restait de l'armée du pays. Mais ces hommes avaient une particuliarité, un avantage que l'on ne pouvait pas ignorer. Les morts vivants ne les attaquaient pas. Coïncidence ? Cette "premiere période", que nous appelons "periode A.R.M.A/2", avait duré dix ans. L'armée sans nom prenait plaisir a équiper la population d'armes modernes. Sans le savoir, le peuple était testé.

Tout a basculé le 26 Fevrier 2024. Le jour ou cette armée quitta l'interieur des terres pour se confiner aux frontieres de Chernarus. Rares étaient les personnes du monde exterieur a pouvoir rentrer, mais nul etait le nombre a pouvoir en sortir, du moins officiellement. Leur depart eu comme consequence un manque total de denrées. Absence d'electricité, de nourriture, d'armement... La population devait se debrouiller avec des moyens primitifs. Malgrés cela, certains avaient gardé l'espoir et combattaient pour une cause qui leur semblait juste. D'autres avaient formé de grandes communautés afin d'augmenter leurs chances de survie. Puis, il y avait les bêtes, ceux qui avaient été quitter par toute forme d'humanité, des hommes dont la seule regle était celle du vole et du sang.
Apres quelques années, un homme se montra au grand jour.

Klaus Acker, PDG du "Gesunndheit, Leben Und Tot" ( G-L.U.T), annonca qu'il etait responsable du confinement. Non sans remord, il se devait de proteger le reste du monde de l'infection, mais il essayait de rendre le quotidien le moins désagreable que possible.
Grace a l'action de notre groupe, nous avions reussi a faire fuiter une partie de leur base de donnée. Permettant ainsi aux résidents de savoir ce qu'il se cachait véritablement derriere cette organisation, qui, grace a ses capacités a contenir les épidémies, avait gagné la confiance des gouvernements.
Cela faisait une cinquantaine d'années qu'ils preparaient le virus Z. Les plus grandes maladies qui peuplent la planète ont en réalité été frabriqué dans leurs laboratoires. Le reste du monde ne pouvait plus fermer les yeux. C'est alors que 3 autres régions connues a leur tour l'infection. Sur le point de se faire arreter, Klaus Acker declara publiquement que Paris, Washington, Berlin et Pékin serait les prochaines villes infectées.
Il venait de prendre le monde en otage. En position de force, il declara que Chernarus etait maintenant la capitale de son executif, sa nouvelle nation. C'est ainsi que s'acheva la periode "dont Standalone", le 16 octobre 2028.

Depuis, le G-L.U.T est revenu en terre de Chernarus, reaffirmant sa suprématie, laissant agoniser la population dans son propre sang.
Soucieux de son image, Acker a déclaré lors d'une conférence de presse :

"Que vous soyez une âme charitable, un aventurier en quete de sensation, un vulgaire voleur, ou tout autre chose ! Sachez que mon pays est ouvert a tous ! Et vous verrez que Chernarus et le seul endroit ou il n'y a pas de regles, c'est cela la vrai liberté ! C'est comme cela qu'un homme trouve sa véritable nature! Tout est libre dans mon pays, mais gardez a l'esprit que la mort l'est tout aussi... "

C'est par ces mots que la "periode A.R.M.A/3" commenca le 18 Janvier 2029. Chernarus connu une nouvelle ère, celle d'une pseudo liberté offerte par un dictateur .

Depuis "l'incident de Cherno" , Acker nous soupçonna d'en avoir été les auteurs. Il autorisa donc l'arrivé de groupuscules officielles tels que l'OTAN, médecins sans frontières, force de l'ONU, etc... La seule condition est qu'aucun d'entre d'eux ne se rapproche des installations officiels du G-LUT. Alors pourquoi tolérer une t'elle présence ? L'ennemi de mon ennemi peut, m'être utile. Voila ce que Acker doit penser.

En ces terres, vous êtes devenu les acteurs d'une pièce macabre sous les rires cyniques du G-L.U.T, en guise d'applaudissements.
Continuer a mettre votre survie en lumière, nous continuerons a agir dans l'ombre pour faire jaillir les vérités cachées.

Les Raccoons, section Punisher .

_________________
Plus on est de fou et plus on crie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chernarus, 25 ans d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ZONE ROLE PLAY :: Background du serveur No Limit Arma3 Exile-
Sauter vers: