No Limit MultiGaming
Le serveur No Limit Arma 3 est en phase Beta, les futures informations sur le projet sont pour bientôt



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du serveur No Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R

avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 32

MessageSujet: Réglement du serveur No Limit   Mar 23 Mai - 15:31

.................................................................................................



REGLES DE BASES POUR TOUS:


1. Concernant les Candidatures pour rejoindre le serveur, il vous seras demandé :

-D'avoir 18 ans. (nous pouvons accepter les joueurs de 16 sous couvert d'une période d'essaie qui sera accompagné d'un suivie du staff).
-Une présentation de vous Irl ( Prénom / Pseudo, Age, Profession, Loisir )
-Une présentation de votre personnage. ATTENTION : celle ci doit contenir assez d'éléments pour que l'on puisse entrevoir ses motivations ainsi que sa personnalité. En cas de présentation trop courte, nous vous demanderons de la compléter.
Une fois votre présentation validé, nous pourrons alors conclure votre inscription via Teamspeak.

2. Jouer RP un maximum, essayer le plus possible d’interagir avec les autres joueurs.
N'oubliez pas que ce qui est connu sur le forum ne l'est pas en jeu. Seules la section "Les affiches" est considérée comme connu de tous. Les autres informations présentes sur le forum ne peuvent pas être connu de votre RP.

3. En cas de mort de votre personnage, nous le considérons comme amnésique sur les circonstances de cette dernière. ATTENTION : tout suicide devant témoin mettra fin au RP de votre personnage.

4. Le tir a vue n'est pas interdit, mais il doit être moralement justifiable en fonction de la situation. Si votre vie est en danger, celui ci sera autorisé. En AUCUN CAS vous ne devez tirer gratuitement et mortellement, temps que vous n'avez pas eu une interaction avec votre cible .
Attention tout de même a ne pas vous trouver au milieu d'un gunfight entre deux équipes.

5. Le retour sur zone est interdit, que ce soit contre des joueurs ou des IA.

6. Toute insulte, que ce soit sur le TS ou sur le jeu sera sanctionné.

7. Il est interdit de voler / troller un joueur dans une des safe-zones. Il ne vous est également pas permis de braquer / kidnapper un joueur (ou un véhicule) dans l'un de ces lieux.


L'UTILISATION DU TEAMSPEAK

1. Lors de votre venue sur le serveur No Limit Multigaming, il est obligatoire d’être connectez sur le TS : 163.172.111.98

2. Même si nous sommes une communauté, veuillez a garder une bonne attitude sur le TS .

3. Faite la distinction entre les informations connus via le teamspeak. Il y a les informations que vous connaissez en tant que joueurs, et celles que votre avatar connait (ex: lorsque qu'un membre de votre équipe vous fait part de ses constatations et/ou de son vécu)  


LES BASES

Les bases sont destructibles, nous vous demandons d’être un maximum fair-play et de ne pas entamer d'attaque destructrice gratuite et sans motif RP.

1. Il est interdit de construire sa base dans ou a proximité d'une base militaire et d'une safe zone.
Le staff se réserve le droit de faire depop toute base non conforme a ce présent règlement.

2. Toute construction de base se doit d’être a échelle humaine. Toute tour de 50 mètres de haut sera depop par les admins.
Nous partons du principe que les construction sont la pour agrémenter le plaisir des joueurs et leurs RP, en aucun elle ne doit être surdimensionnée pour avoir un quelconque avantage PvP.

3. Il vous est tout a fait possible d’établir votre campement / base dans un bâtiment déjà existant, a condition que celui ci ne soit pas sur une zone militaire.

4. Sauf avec accord du propriétaire des lieux, il est interdit de se déconnecter dans une base qui n'est pas la sienne.

LE BRAQUAGE


Un braquage en bon et du forme est une volonté d'interaction de la part de l'agresseur.
Dans le cadre d'un braquage propre, il est INTERDIT pour la victime de répondre a cette action par une salve de balles, tant que les " présentations " n'ont pas été faite.
ATTENTION : Si votre agresseur vous demande de couper votre radio, vous devez rejoindre le canal TS " pris en otage" sans divulguer la moindre info a vos contacts ( nous comptons sur votre fair-play ).



OTAGES ET PRISONNIERS


Il vous arrivera sûrement en jeu de devoir recourir à la force tout en restant correct, en prenant votre adversaire en otage, en vue d'une négociation ou juste pour le plaisir voir même dans certains cas pour en faire un prisonnier.

Vous pouvez alors laissez aller votre imagination cependant, une règle est à respecter :

1. Si vous faites un prisonnier et que sa captivité doit se reconduire sur un autre moment ou event, mettez vous d'accord avec le prisonnier. Ce dernier pourra jouer un personnage temporaire (a préciser sur le forum)



LES ZONES GARDÉES PAR DES BOTS ET LES MISSIONS


Il est difficile de faire la distinction entre des bots et des joueurs. De ce fait, ces zones sont les seules ou le tir a vue est autorisé.
Cependant il est :

1. Interdit de camper l'une de ces zones pour "abattre du joueur"

Afin d'éviter tout mal entendu, nous vous invitons très fortement a prendre connaissance des lieux ou vous trouverez des bots http://no-limit-multigaming.forumperso.com/t1448-les-zones-gardees-par-des-ia


LA CRÉATION ÉQUIPE

La création d'une team est soumise a quelques critères:

1. Etre minimum 2 personnes a la composer

2. Que votre team possède un background qui permet d'identifier ses membres et son "comportement" dans Chernarus.

LES SANCTIONS


Si un joueur est report, comme étant un troll, hacker, cheater, non respectueux des règles RP et propre au serveur, retour sur zone, il s'expose à des sanctions, allant du simple avertissement a l'exclusion définitive de la communauté.

Cependant , les litiges seront gérer par 1 ou 2 médiateurs qui analysera en premier lieu si la plainte ou sanction demandé sont correct et en rapport avec le non respect des règles.

Les plaintes ne doivent pas apparaître sur le forum en partie public mais déposé auprès d'un admin en message privé qui transmettra dans notre partie administration du forum (invisible aux membres) afin que le Staff l'analyse et donne suite. Des screen peuvent être apporté, c'est conseillé, et même mieux une vidéo pour ceux qui stream [898]

Voici le barèmes des sanctions :

- Avertissement

- Kick

- Bannissement





Le mot du Staff :

Nous espérons que les règles du serveur vous conviennent. Elles ont été élaborés de la sorte afin de ne pas entraver les libertés d'action des joueurs. Comme vous avez pu le constater, il s'agit plus de "savoir vivre Rôle Play" que de règlement pur et dur.

Chernarus est un lieu dangereux et nous tenions a respecter cette ambiance afin que le mot "Survie" prenne tout son sens.
Dans Chernarus, votre conduite ne sera dictée que par celle de votre RP . Afin de créer une histoire a votre personnage et a "votre Chernarus", nous vous demandons de ne pas faire les choses "gratuitement" et de les faire en fonctions du caractère de vos personnages.  C'est pour cette raison que l'on souhaite créer des opportunités en obligeant la prise de contact lorsque vous croisez des joueurs. L'issue de cet échange ne dépendra que de votre RP, son histoire et son évolution. Cependant, n'hésitez pas a créer des situations (demande de rançon, course poursuite, demande d'alliance, ect..), cela n'en rendra les choses que plus intenses Smile

"Les seules limites au Rôle Play sont celles de votre imagination"

Nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir a jouer sur le serveur No Limit Arma 3 Exile.
A bientôt IG ^^

_________________
Plus on est de fou et plus on crie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement du serveur No Limit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.
» Preum's serveur ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ARMA 3 EXILE :: Réglement du serveur No Limit-
Sauter vers: