No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre

Aller en bas 
+2
Geronimo
Glaviozki
6 participants
AuteurMessage
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:42

Bonjour/bonsoir,

Comme le titre l'indique, nous organisons une réunion pour l'ensemble de la communauté le 27 décembre au soir aux alentours des 21h 21h15.
Cette occasion a pour but de nous réunir afin de discuter de l'avenir du serveur dans l'optique d'agrandir Notre communauté, et d'accroître la diversification de Notre expérience de jeu.

Pour le 27 décembre ( sur ts ) il serait bon d'avoir vos idées à apporter, ce que vous aimeriez bien voir arriver (évents, règles etc ... ), ainsi que votre opinion sur le serveur et sur la communauté en elle-même.

N'hésitez pas à la suite de ce post de signaler votre présence ou non le 27. Si vous n'êtes pas présent, vous pouvez également apporter par écrit vos idées, opinions etc ...

Merci à tous, en espérant vous voir nombreux le 27 décembre.

GL&HF les copains
Revenir en haut Aller en bas
Glaviozki

Glaviozki


Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

A priori je devrais être dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 41

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

Je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

présent
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:50

je ne serais pas la non plus, et je pense qu'il vaudrais mieux attendre la fin des fêtes pour faire cela sinon vous risquez de ne pas avoir grand monde de présent après ce n'est que mon avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:35

Au vue du nombre de personnes qui ne peuvent pas être présentes, la réunion est repoussé à début janvier. Dites moi si dessous vos dispo svp, histoire de capter le plus de personnes possibles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Purtzmann

Purtzmann


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31

Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:00

Je serai dispo après le 4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre   Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Staff + Joueurs le 27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch note du 5 decembre 2017
» Annonce aux joueurs
» musique du staff de la No Limit pour leur RP ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ESPACE DÉTENTE :: Le bar des gamers-
Sauter vers: