No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 candidature de Mohogwaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el bobin




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 26

candidature de Mohogwaï Empty
MessageSujet: candidature de Mohogwaï   candidature de Mohogwaï Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:19

Bonjour, je m'apelle Elie j'ai 19 ans j'habite sur dijon avec des potes. Je joue a Dayz depuis 1 mois environ.

Elijah allias Mohogwai originaire de Finlande
Je faisait partis d'un groupe de rebelle écologiste Finlandais, c'est là bas que j'ai rencontré mon ami Cornell.
je faisais une mission de reconnaissance avec mon frère de sang cornell sur des chantiers nucléaire secret financé par la Corée du nord a l'est de la Russie. Notre équipe c'est fait emprisonné par l'armée russe. Cornell et moi ont été emmené dans un goulag ou nous avons été pris comme cobaye pour des expérimentations avec des produits hallucinogènes extrêmement puissant, afin de repousser les limites de l'esprit et du subconscient. ce qui nous a rendu un peu plus étrange mais je ressens les choses maintenant. Durant cette longue période nous nous sommes trouvés de nouvelles identités qui nous ressemblais plus Cook-cook et Mohogwai.
Quand l'infection c'est propagé dans le goulag les soldats russes ont déserté ce qui nous a permis de nous enfuir jusque dans ces terres désolée ou nous avons vite appris a survivre grâce a nos nouvelles capacité.

76561198293076562


Dernière édition par el bobin le Mar 6 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

candidature de Mohogwaï Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mohogwaï   candidature de Mohogwaï Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

candidature de Mohogwaï Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mohogwaï   candidature de Mohogwaï Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:32

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31

candidature de Mohogwaï Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mohogwaï   candidature de Mohogwaï Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mohogwaï Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mohogwaï   candidature de Mohogwaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mohogwaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: