No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Cook-cook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Mayhem




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

Candidature de Cook-cook Empty
MessageSujet: Candidature de Cook-cook   Candidature de Cook-cook Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:19

Présentation personnelle :
Bien le bonjour, voilà je me présente je m'appelle William j'ai 21 ans et je suis originaire du sud de la france mais actuellement je suis sur dijon en colocation avec pleins de potes.
ça fait un moment que je joue à Dayz mais je me suis arrêté genre 6 mois, ça fait maintenant 1mois que j'ai repris avec pote ( Mohogwaï), avec qui je vais par ailleurs faire un personnage en rapport avec le sien.

UID : 76561198034172260

Présentation du personnage :

Cornell  allias Cook-cook, originaire de Finlande.
à l'âge de 18 ans Cornell intégra l'armée finlandaise et la quitta ensuite pour rejoindre un groupe de rebelle écologiste, il était un très bon espion et infiltrer au sein de cette organisation, il était par ailleurs bon cuisinier et il se fit de bon nombre d'ami dont Elijah son fidèle compatriote et binôme de mission.

Ils étaient tous deux ainsi que leur escouade souvent envoyé en Russie afin d'espionner les avancements technologique, nucléaire et biologique du gouvernement soviétique, au cours d'une mission de reconnaissance aux abords d'une central nucléaire Russe, ils furent interpellés et arrêtés par l'armée russe et tous deux envoyé dans un "goulag", où tous deux firent emprisonnés et utilisés comme cobaye à des fins expérimentales, le but de ces expériences étaient de testés des produits hallucinogènes et psychoactif pour augmenter les capacités de leurs soldats, afin de tenter de créer des hommes plus endurants et plus intelligents.

Cornell et Elijah ont servis de cobaye pendant 2 ans et ont finalement pu s'enfuir des laboratoires russes quand l'infection s'est déclenchée, à leur sortie Cornell et Elijah avaient oubliés leur propres noms, les expériences auxquelles ils avaient exposés, leur ont sérieusement endommagé leur système cérébrale, le résultat de ces test ce sont montrés à la fois concluants mais avec quelques côtés négatifs..

Ils se trouvèrent rapidement de nouveaux noms, dont Cook-cook pour Cornell et Mohogwaï pour Elijah. Ils s'adaptèrent assez rapidement à ce nouvel environnement hostile...
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature de Cook-cook Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook-cook   Candidature de Cook-cook Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:30

Bienvenue parmis nous Wink


Dernière édition par PoK'R le Mar 6 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature de Cook-cook Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook-cook   Candidature de Cook-cook Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

Au plaisir de vous croiser ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31

Candidature de Cook-cook Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook-cook   Candidature de Cook-cook Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

Bienvenue les foufous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cook-cook Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook-cook   Candidature de Cook-cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cook-cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: