No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 candidature nwarovitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nwarovitch

nwarovitch


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2015

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

Uesh, c'est obligé la candid ptin ? :'(

(en fait c'est juste pour dire que j'arrive, j'vais écrire ma candid dans la soirée là, bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

Bon retour parmis nous Nwarou Wink

Nop tu n'es pas obligé de faire une candidature vu que tu etais inscrit a l'epoque de SA ^^
On a juste besoin d'un RP et de ton UID pour te whitelister ^^
Revenir en haut Aller en bas
nwarovitch

nwarovitch


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2015

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Donc donc, moi irl c'es J-B , j'ai 25 ans, j'habite dans les hauts de France  (lol "les hauts de france")

certains me connaissent , d'autres non, j'ai pas mal d’expérience sur dayz Sa, mais pas du tout sur Arma 2.

RP : Moi c'est Yuri Nwarovitch, mais tout ceux qui me connaissent se contentent de Nwarovitch, et moi aussi d'ailleurs.
Avant que tout ce merdier commence, j'ai fait une rapide carrière dans l'armée, rapide parce qu’on m'a viré après que j'ai frappé un de mes supérieurs...j'ai pas vraiment accepté qu'un gringalet me dise a moi ce que je devais faire, faut dire qu'avant tout ça j’étais dans un gang, et dans ce gang c'est moi qui donnait les ordres putin !
Enfin... l'armée devait être un nouveau départ...autant dire que ça s'est mal passé, mais ça valait le coup, au moins je me suis rendu compte que j’étais pas fait pour recevoir des ordres...
C'est après mon renvoi , et au passage sept mois au trou, que tout est parti en couille, depuis je survis comme je peux, et jusque là, tout se passe plutôt bien, et espérons que ça continue ainsi.

Qualités : solitaire, dur a cuir, entraîné au maniement des armes (surtout civiles), furtif.

Défauts : Peut-être un peu trop solitaire, méfiant, violent s'il le faut, a un coté "stalker" (adore observer sans être vu).

Mon guid: 76561198061118752
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

Tu le trouves lorsque tu es sur la page d'accueil.

Profils joueur > tu vas sur le profile que tu utilises > modifier > il est écrit en bas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:24

Oh un nouveau mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nwarovitch  Empty
MessageSujet: Re: candidature nwarovitch    candidature nwarovitch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nwarovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: