No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Infinity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infinity




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25

Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:48

Prénom IRL: Tony
âge: 18 ans
Localisation: St Amand Montrond, centre de la france


Personnage RP


⦁ Etat civil
Prénom: Yuri
Nom: Koslovski
Age: 26 (08/07/1990)
Nationalité: Russe

⦁ Caractère
Qualitée: Prévoyant,statège,intègre,Loyal
Défaut: Fanatique,alcool
Compétance: Survie,stratègie

⦁ Hobbit
Traficant d'alcool, (...)

⦁ RP du personnage

Mon histoire commença le 08 juillet 1990 le jour de ma naissance. Mon père était millitaire , il à été envoyé à la guerre le jour de mes 13ans. Un ans plus tard , ma mère et moi même avons appris sa mort.. Ma mère n'avait pas d'argent pour m'élever par conséquant elle fut contraint de me mettre à la porte de la maison. Je me suis retrouvé sans famille et sans argent. Plus le temps passait plus je devenais faible, obligé de volé de la nourriture et de boire dans les flaques d'eaux croupies pour survivre. Je devais trouvé un moyen de gagné de l'argent même si devais le gagner illégalement je le ferrais mais comment y parvenir ? J'ai réfléchis longement, des jours et des nuits passèrent.. Un jour j'ai vus un homme qui vendait de l'alcool, je suis donc allé le voir puis je lui est expliqué dans qu'elle situation difficile j'étais et que j'avais besoin d'argent. Il m'a regardé et puis il m'a dis :

"Très bien fiston, sache que mon 'métier' comporte des risque car l'alcool que je vend n'est pas l'égal, et les gens avec qui tu seras ne sont pas très courtois mais je suis prêt à t'enseigné les ficelles. Quel est ton nom d'ailleur?"

Je lui est répondus:

"Je suis prêt à courir tout les risques possibles, je sais que cela va être dur mais je me relèverais toujours plus fort que je ne l'étais. Mon nom est Yuri Koslovski,monsieur."

Il m'a dit:

"D'accord Yuri, suis-moi je vais te présenté au autres et dès demain commence ton 'enseignement' et surtout si un jours tu te fais prendre par les autoritées ne dis jamais où se trouve notre repère sinon je craint pour t'a vie"

Je l'ai suivis en silence tout en prennant mais repère pour connaître le chemin à suivre si jamais je devais me retrouvé seul. Nous sommes arrivés devant un maison et il m'a fais rentré à l'intérieur et à crier:

" Voilà la nouvelle recrue" tout en rigolant.

Un autre à répondut:

"Si ce garçon est notre nouvelle recrue, je vais lui enseigné sa première leçon!"

Il  sortit une bière, c'est la que j'ai compris que m'a 'première leçon' serait de boire de l'alcool à pus en retrouvé le chemin de la maison ; Vus que c'étais mon seul moyen de survivre je n'est pas refusé. On étais cinq dans cette maison en tout. J'ai fait mes présentation et je leur est expliqué se qu'un garçon de 15ans faisait là... Un m'a répondut que certains d'entre eux était comme moi à la base. Grâce à cette phrase, je me suis sentis chez moi avec une "famille" sur qui je pouvais compter. Tout en continuant à boire, on se racontait des histoire que nous avons vécus et d'un coup je me suis endormit à cause l'alcool et la fatigue.Le lendemain il m'ont appris à connaître à qu'elle heure passaient les patrouilles. J'apprenais vite à devenir un hors-la-loi.Le temps passait vite en compagnie de ma 'nouvelle famille' et donc je suis vite arrivé à maturité. Un dimanche matin, C'étais un jours habituel pour moi ,je suis allé sur la place (...) pour vendre ma marchandise mais hélas une patrouille m'a pris en flag.. Les soldats m'ont enmené dans leur base millitaire et m'ont enchainés.

Leur première question étais :

"On savons que tu n'est pas seul , où se trouve le repère de ta bande?"

Je gardais le silence.
Il rèpetèrent la question tout en me frappant. j'étais mal au point et c'est alors que j'ai entendus une alarme. Je ne comprennais rien, j'ai juste entendu un mot "évacution". Il m'ont transportés dans un camion et c'est alors que je me suis évanouis. Quand je me suis réveillé, le camion étais arrêté, les deux garde qui me surveillaient étais mort.Il y avait du sang partout.Je me suis redressé et c'est alors que j'ai vus une tête dépassée sur la droite du camion. Je lui est dis:

"Qui êtes vous?"

L'homme me répondit:

"Je m'apelle Ivan, et toi?"

"Je m'apelle Yuri Koslovski, je vien de Stalingrad , que c'est t'il passé au juste ?"

"Moi et mon équipe avons tué ces hommes, cela doit faire plusieur jours que tu est évanouis vus ton état, et tu au courant de se qui se passe ici à Chernarus?"

"Non, j'en est pas la moindre idée pourquoi que ce passe t'il? Quelle est le nom de cette ville?

"Un virus mortel frappe le pays, des 'gens' attaquent d'autres gens en les mordant, d'après se que nous savons c'est comme sa que se transmait le virus. Ici tu est chez moi à Severograd !
"

Tout en me disant sa , Ivan me tenda une bière; cela m'a fais sourir et me rapella mes amis à Stalingrad qui m'ont recueillis.  Il me pose la question:

"Pourquoi tu sourit?"

"Tu me rappel mes amis.."

"Où sont t'ils à présents?"

"Probablement morts j'en sais rien du tout"

"Bon allez viens je vais te présenter aux autres et je te raconterais se qui se passe dans ce pays de malheurs!"


Et c'est ainsi que j'ai appris se qui se passait,j'ai fais connaissance de plusieurs survivants et par conséquents j'ai décidé de rester avec eux afin de comprendre les causes de ce désastre et chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

Welcome Back Poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:20

Un ancien de plus ^^ Par rapport à ton RP Severo n'existe pas sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31

Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arm3d




Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 26

Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:59

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Infinity   Candidature D'Infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: