No Limit MultiGaming
C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du serveur No Limit Multigaming sur le jeu Arma 2 : DayZ Epoch. Vous obtiendrez plus de renseignement en vous connectant au forum.
A très bientôt Smile



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Falkien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FestraFalkien

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Dans le froid de Chernarus .

MessageSujet: Candidature Falkien    Lun 31 Oct - 10:23

Hello' , Florian , 16 ans , Apprenti en vente et RPiste assidu

RP (( Note : Mon RP est basé sur la creepy pasta de jeff the killer .))

UID: 76561198083782896

*Un carnet terni pas les années , orné d'une couverture en cuir et enjolivé de quelques taches de sang est posé sur le rebord d'une fenetre de berezino , lorsque vous l'ouvrez vous remarquez une photo de famille*

Mon nom est  Falkien , j'ai vue le jour en 1990 . Je vivais avec ma famille dans une modeste maison de Berezino . Ma mère exerçait des petits boulot pour tenter de subvenir au besoin familiaux , il n'y avait que ma mère qui travaillait , je n'ai jamais connu mon père . Dans les journaux , les politiciens ne cessaient de parler du nucléaire , de production , voulant toujours produire plus et plus rapidement ... Je n'allai plus au lycée , faute de moyen , je ne pensais pas au futur ... Un soir , alors que nous allions comme tout les jours mangé , une tempête éclata , une tempête que nous n'avions jamais vue  ici , en Russie . La foudre frappé , l'orage retentissait comme des coups de fusil , faisant vibrer les murs . Notre petite chienne , Opale était resté dehors , ma mère se hâta d'aller dehors pour la ramené dans la maison . Jetais assis sur une chaise , attendant que l'orage passe , je regardais la pendule au dessus de la cheminé , une heure que ma mère était partit . Je courru au grenier et je pris le mosin de mon grand père , ainsi qu'une boite de quelques cartouches que je mis dans un sac, ne voulant pas penser au pire.
J'ouvris la porte de la maison , c’était un spectacle terrifiant qui se déroulait devant mes yeux . Des maison brûles , des personnes couraient , s’échappaient . J'hurler le nom de ma mère , tout en marchant au milieux des flammes . Un énorme arbre qui brûlé, tomba sur la maison , la détruisant et la laissant en proie aux flammes . Je ne savais que faire .. ou est ma mère ? ..et si je la retrouve , ou allons nous vivre ? Comment allons nous nous en sortir ? . Tant de question qui se bousculé dans ma tête , je courus , je voulais partir de Berezino , quand je vie dans mon élan , un bateau de pêcheur . Je le pris , en espérant trouvé une terre d’accueil . La mer était déchaînée , une énorme vague eu raison de mon embarcation , la violence du choc me fit tomber inconscient . Je me réveilla , sur une plage , le lendemain peut être ... Ma main tenait fermement le Mosin , et mon sac avait gardé les munition au chaud ... Je me relevais , ce n’étais plus le même paysage . Le ciel était sombre , les arbres sans couleur , et les maisons vident .... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant cette tempête , une centrale nucléaire peut être ..... J'avançais vers les maison quand je vu des formes humaines , marchant sans but d'une drôle de façon ... Ce n’était pas des humains , ils se dirigeaient vers moi , je pris le mosin et tira plusieurs coup . Je ne savais pas ou aller , peut être que sur ma route d'autres survivants vont passé et d'autres trépassés , mais je ferrai tout pour survivre , car au delà de ces terres ravagés , peut être qu'un monde meilleur m'attend .

* Lorsque vous tournez la page vous remarquez que l’écriture est brut et agressive *

Apres plusieurs jours a essayer de survivre , je pris la décision de retourné a Berezino . Il y avait un grand nombre de mort vivant . Toutes mes munitions y passèrent . J'ai traînais les cadavres dans l'églises , je pris un bidon d'essence afin d'en déverser le contenu sur la pile de cadavre. Je pris un briquet . Lorsque je voulu lancer le briquet un homme me poussa  et referma les portes . Lorsque je me suis réveillé quelques jours plus tard. J'avais la peau blanchi est brûlée . Je pris un couteau afin d'entaillé l'angles de mes lèvres , afin d 'avoir ou sourire angélique et ne plus a avoir a faire d'effort pour sourire . Je pris mon briquet afin de me brûler les paupières et voir mon beau visage en permanences . Ma nouvelle vie commence , sur ma route certains passeront et d'autres trépasserons ...

  * A la fin de votre lecture vous sentez une souffle dans votre cou , la froideur d'un canon sur votre têtes , un rire macabre et la balle fatale*.

_________________
''Sweet dreams are made of screams ....".


Dernière édition par FestraFalkien le Lun 31 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoK'R

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Falkien    Lun 31 Oct - 10:31

Hey hey !!! (Re)bienvenue parmis nous Falkien ^^

Il nous manque plus que ton UID afin de pouvoir te whitlister ^^

_________________
Plus on est de fou et plus on crie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razor

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Falkien    Lun 31 Oct - 18:02

Welcome back Smile

_________________
Avant de combattre ton ennemi, apprends d'abord à le respecter comme tel.

Ne crois pas que tu en sécurité ici, l'ombre de Chernarus te surveilles ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Falkien    Mar 1 Nov - 16:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arm3d



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature Falkien    Jeu 3 Nov - 17:58

welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Falkien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falkien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: DAYZ EPOCH :: Candidatures-
Sauter vers: