No Limit MultiGaming
C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du serveur No Limit Multigaming sur le jeu Arma 2 : DayZ Epoch. Vous obtiendrez plus de renseignement en vous connectant au forum.
A très bientôt Smile



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement du serveur No Limit Epoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R



Messages : 793
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 32

MessageSujet: Reglement du serveur No Limit Epoch   Sam 1 Oct - 16:41

REGLES DE BASES POUR TOUS:

1. Lors de votre venue sur le serveur No Limit Multigaming, il est obligatoire d’être connectez sur le TS :

2. Jouer RP un maximum, essayer le plus possible d’interagir avec les autres joueurs.
N'oubliez pas que ce qui est connu sur TS ne l'ai pas en jeu. (faire la différence entre les informations connues par le joueur et celles de son avatar) .

3. La création d'une Team nécessite minimum 3 membres avec un RP, un Nom et un tag. Il est interdit de construire sa base dans ou a proximité d'une base militaire existante ou de construire "une base volante".
Le staff se reserve le droit de faire depop toute base non conforme a ce present reglement.

4. En cas de mort de votre personnage, nous le considerons comme amnesique sur les circonstances de cette derniere => Interdiction de faire du retour sur zone (meme en PvE). La vengeance est alors possible que si un témoin de la scene vous la raconte IG.

5. Le tir a vue n'est pas interdit, mais il doit être moralement justifiable en fonction de la situation. Si votre vie est en danger, celui ci sera autorisé. En AUCUN CAS vous ne devez tirer gratuitement et mortellement, temps que vous n'avez pas eu une interaction avec votre cible .
Attention tout de même a ne pas vous trouver au milieu d'un gunfight, il encourt pour vous le risque d’être pris pour un ennemi, notament sur les lieux d'events et des bases militaires.

6. Concernant les Candidatures pour rejoindre le serveur, il vous seras demandé :

-D'avoir 18 ans. (nous pouvons accepter les joueurs de 16 sous couvert d'une période d'essaie qui sera accompagné d'un suivie du staff).
-Une présentation de vous Irl ( Prénom / Pseudo, Age, Profession, Loisir )
-Une présentation de votre personnage. ATTENTION : celle ci doit contenir assez d'elements pour que l'on puisse entrevoir ses motivations ainsi que sa personnalité. En cas de présentation trops courte, nous vous demanderons de la compléter.
Une fois votre présentation validé, nous pourrons alors conclure votre inscription via Teamspeak.

7. Toute insulte, que ce soit sur le TS ou sur le jeu sera sanctionné.



LE BRAQUAGE

Un braquage en bon et du forme est une volonté d'interaction de la part de l'agresseur.
Dans le cadre d'un braquage propre, il est INTERDIT pour la victime de répondre a cette action par une salve de balles, tant que les « présentations » n'ont pas été faite.
ATTENTION : Si votre agresseur vous demande de couper votre radio, vous devez rejoindre le canal TS " pris en otage" sans divilguer la moindre info a vos contacts ( nous comptons sur votre fair-play et votre expérience du RP ).



OTAGES ET PRISONNIERS

Il vous arrivera sûrement en jeu de devoir recourir à la force tout en restant correct, en prenant votre adversaire en otage, en vue d'une négociation ou juste pour le plaisir voir même dans certains cas pour en faire un prisonnier.

Vous pouvez alors laissez aller votre imagination ... cependant ; certaines règles sont à respecter :

1. Si un geôlier déclare à la victime qu'il l' a attaché, le joueur ne peut plus courrir lors de ses deplacements (maintenir CTRL+ Z) ,ni sortir une arme, boisson, nourriture, ect...

2. Si vous faites un prisonnier et que sa captivité doit se reconduire sur un autre moment ou event, mettez vous d'accord avec le prisonnier. Ce dernier pourra jouer un personnage temporaire (a préciser sur le forum)



LES SANCTIONS


Si un joueur est report, comme étant un troll, hacker, cheater, non respectueux des règles RP et propre au serveur, retour sur zone, il s'expose à des sanctions, allant du simple avertissement a l'exclusion définitive de la communauté.

Cependant , les litiges seront gérer par 1 ou 2 médiateurs qui analysera en premier lieu si la plainte ou sanction demandé sont correct et en rapport avec le non respect des règles.

Les plaintes ne doivent pas apparaître sur le forum en partie public mais déposé auprès d'un admin en message privé qui transmettra dans notre partie administration du forum (invisible aux membres) afin que le Staff l'analyse et donne suite. Des screen peuvent être apporté, c'est conseillé, et même mieux une vidéo pour ceux qui stream [898]

Voici le barèmes des sanctions :

- Avertissement

- Kick

- Bannissement





Le mot du Staff :

Nous espérons que les règles du serveur vous conviennent. Elles ont été élaborés de la sorte afin de ne pas entraver les libertés d'action des joueurs.
Chernarus est un lieu dangereux et nous tenions a respecter cette ambiance afin que le mot "Survie" prenne tout son sens.
Comme vous avez pu le constater, de nombreuses zones militaires sont sous contrôle de bots (assez énervés on peut le dire^^). Il vous sera difficile de différencier un IA d'un joueur lors de votre venue sur l'un de ces sites (il en va de même pour les events qui pop ponctuellement sur la map). De ce fait, ces zones sont les seules endroits ou le staff est plus concilient en cas de tire a vue entre joueurs.
Apres tout, si vous décidez de vous rendre sur une zone de guerre, c'est que vous avez choisi la possibilité de mourir au combat.
(Afin d'en connaitre plus sur les bases militaires gardées par des bots, nous vous conseillions de suivre ce lien : "a venir" )

Mis a part ces quelques endroits, votre conduite ne sera dictée que par celle de votre RP . Afin de créer une histoire a votre personnage et a "notre Chernarus", nous vous demandons de ne pas faire les choses "gratuitement" et de les faire en fonctions du caractère de vos personnages.  C'est pour cette raison que l'on souhaite créer des opportunités en obligeant la prise de contact lorsque vous croisez des joueurs. L'issue de cet échange ne dépendra que de votre RP, son histoire et son évolution. Cependant, n'hésitez pas a créer des situations (demande de rançon, course poursuite, demande d'alliance, ect..), cela n'en rendra les choses que plus intense Smile

"Les seules limites au Role Play sont celles de votre imagination"

Nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir a jouer sur le serveur No Limit Epoch.
A bientôt IG ^^

_________________
Plus on est de fou et plus on crie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reglement du serveur No Limit Epoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! REGLEMENT DU SERVEUR/FORUM !!!
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: DAYZ EPOCH :: Reglement du Serveur No Limit-
Sauter vers: