No Limit MultiGaming
C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du serveur No Limit Multigaming sur le jeu Arma 2 : DayZ Epoch. Vous obtiendrez plus de renseignement en vous connectant au forum.
A très bientôt Smile

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment nous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R

MessageSujet: Comment nous rejoindre    Ven 30 Sep - 17:05

Bien le bonjour ^^

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, voici comment procéder :

- Inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo et adresse E-mail

- Dans le rubrique candidature,
http://no-limit-multigaming.forumperso.com/f14-candidatures
créer votre sujet en y incorporant votre age, votre prenom et votre mètier ( mise a part votre age, vous pouvez garder ses informations pour vous si vous le désirez).N'oubliez d'y ajouter votre UID pour l'integrer dans la whitelist.
En tant que serveur RP nous vous demandons une petite presentation de votre personnage lors de votre candidature. Quelques lignes suffiront, mais nous devons nous assurer que vous ne cometterez pas de faute de Role Play .
Ex : je suis un gars plutot sympa, et vous tuez tous ce qui bouge .
Dans le cas d'une presentation trop courte, le staff se reserve le droit de vous demander un complement d'information de votre personnage.

- Une fois cette étape révolue, il vous faudra passer sur notre Team Speak afin de valider votre inscription.
Adresse du TS :151.80.216.253 (N'hésitez pas a poker un modo/admin)
L'ajout du statu « membre » sur le forum vous donnera accée a toutes les parties du forum, et ainsi que les droits de notre TS . Nous en profiterons pour faire avec vous un recapitulatif de notre reglement afin d'eviter tout quiproquo.

Petit conseil : faites vous plaisir, et si vous avez de l'imagination, alors n'hesitez pas a en abuser (sauf pour les cas « je m'apelle Marthy Mc Fly et je viens du futur » ^^). Mais si vous voulez develloper un personnage complexe, ou simple, alors nous ne pouvons que vous dire...bienvenue:)

Comment nous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1